Le numéro de série ne fonctionne pas après réinstallation

La FAQ concernant EARMASTER

Modérateurs : Remi77, Freddie

Répondre
Avatar du membre
Remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 12:58 pm
Contact :

Le numéro de série ne fonctionne pas après réinstallation

Message : # 770Message Remi77 »

Vous ne pouvez pas activer EarMaster avec le numéro de série affiché au lancement de EarMaster ou dans la fenêtre "A propos de EarMaster", car ce numéro a été tronqué pour des raisons de protection.

Pour réinstaller EarMaster et l'activer, vous avez besoin de l'intégralité de votre numéro de série qui vous a été envoyé par e-mail après l'achat de votre licence dans notre boutique en ligne (versions boîte et téléchargement), et/ou qui se trouve dans le boîtier de votre logiciel EarMaster (version boîte uniquement)

Si vous avez égaré votre numéro de série, nous pourrons vous le fournir de nouveau gratuitement SI vous avez enregistré votre licence en ligne, si vous nous avez envoyé la carte d'enregistrement présente dans le boîtier EarMaster et destiné à cet usage, ou bien si vous avez commandé votre logiciel directement sur notre boutique en ligne. Si vous n'avez pas enregistré votre copie, nous ne serons malheureusement pas en mesure de pouvoir retrouver votre numéro de série pour vous.
Répondre

Retourner vers « F.A.Q »