Nina Hagen remue la Cité de la Musique en septembre 2010

Un concert, un salon,un évenement à diffuser ou faire connaitre, c'est ici...

Modérateurs : Remi77, Freddie

Répondre
Avatar du membre
Remi77
Administrateur
Administrateur
Messages : 639
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 12:58 pm
Contact :

Nina Hagen remue la Cité de la Musique en septembre 2010

Message : # 436Message Remi77 »

Après plus de 30 ans de carrière, l'icône excentrique de la scène punk continue à livrer ses performances déjantées sur scène. L'inclassable Nina Hagen revient en France à partir de septembre, pour trois concerts dont un à la Cité de la Musique (Paris) le 17 septembre 2010.Rock outrancier, tenues excentriques, maquillage provocant... Elle ne cesse de surprendre, de déranger et de désorienter depuis qu'elle est apparue sur la scène punk allemande en 1978. Née à Berlin-est en 1955, l'ovni Nina Hagen est devenue rapidement une véritable icône avec le succès inattendu de l'album « Unbehagen » (1979) et son tube « African Reggae ». Avec une voix hors-norme et un goût prononcé pour les expérimentations en tout genre, l'Allemande exilée à Londres a su trouver son public de fidèles, entièrement dévoués au personnage.

Malgré une actualité musicale assez pauvre (son dernier album compilant des reprises date de 2006) et une discographie en dent de scie, Nina Hagen écume toujours les scènes d'Europe pour donner des shows intenses et décalés, et bénéficie d'une aura telle que les salles se remplissent à chaque fois. Le public français pourra s'en rendre compte car la chanteuse passera dans l'Hexagone pour trois concerts en septembre et octobre 2010.

Pour sa première date, et peut-être la plus prestigieuse, elle s'invitera à la Cité de la Musique à Paris le 17 septembre 2010. La salle à l'acoustique parfaite sera le lieu idéal pour se rendre compte des capacités vocales (assez méconnues) et théâtrales de la chanteuse. Les places sont déjà en vente au prix de 41,80 euros (frais de loc. inclus).

Elle se produira ensuite à la Salle des Bourdaines, à Seignosse (dans les Landes), le 17 septembre, avant de revenir le 9 octobre à la Carène (Brest) pour un nouveau concert. Les billets pour le concert de Seignosse sont disponibles (21,80 euros). Les places pour Brest seront bientôt mis en vente, au prix de 32,10 euros.

Notons également que le Sziget Festival à Budapest aura la joie de la voir se produire sur sa scène en août prochain, aux côtés de Muse, Iron Maiden, The Toy Dolls, Bad Religion et beaucoup d'autres.
Répondre

Retourner vers « Salons, évenements, concerts... »